• Veux-tu être mon ami d'enfance (Pierre-Michel)

    Paroles : Marceau Piana       Musique : Michel Pierozzi

    Veux-tu être mon ami d'enfance

    Ecouter « VEUX-TU ETRE MON AMI D'ENFANCE »

    Nota : Le petit blond à côté de son grand frère, c'est moi ! !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2017 à 20:57

    Elle est belle cette chanson !!! quelle douceur et dans les paroles et dans ton

    interprétation !!! Jolie musique.....

    Bravo à vous deux !!! 

    Je la réécoute de suite .....

    Bise et bonne soirée

      • Mardi 30 Mai 2017 à 21:00

        Merci beaucoup Chrisy

        Bonne soirée

    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 11:14

    Je viens de la réécouter avec toujours autant de plaisir !!!

    Sympa la photo !!! vous étiez bien mignons tous les deux

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :