• Le flipper

    Le flipper

     

    Le flipper est un élément très marquant des années 50 et 60 et il est le symbole de cette jeunesse qui passait des heures à jouer dans les cafés.

    En 1969, le flipper connaîtra son heure de gloire puisqu’il sera l’un des "personnages" principaux de l'opéra rock "Tommy" du groupe anglais The Who.

     

    Je faisais partie de cette jeunesse qui passait des heures à jouer au flipper et au babyfoot dans les cafés !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 00:06

    Et moi j'ai eu la chance de travailler dans les années 80 dans une société qui louait  tous ces appareils dans les cafés, et j'avoue que ça a été mes plus belles années professionnelles !!!

    Bon dimanche et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :